10 mai 2012

Temoignage 4

J’ai fait la connaissance de We-lead le 8 décembre 2011. Je fais partie d’une organisation appelée CONIDED dont je suis la porte parole. We lead nous avait invités dans une conférence-débat. Depuis ce jour je fais partie du club féministe organisé par Me Mirlande Zaré. 


Grace à ce club je deviens un féministe, je suis contre la violence faite aux femmes, les entreprises qui utilisent les femmes pour leurs intérêts personnels. En tant que femme je connais mes droits et mes devoirs dans la société haïtienne. Grace à We-lead je peux préparer et coordonner une réunion et un club. Et je peux prendre la parole dans une assemblée. We-lead est toujours prêt à aider les femmes et aussi les organisations des femmes qui en ont besoin.
Je remercie Espace We-lead pour son aide aux femmes.

Hericka François

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire