17 mai 2012

Temoignage 17



Dès  mon arrivée ici en tant que coordonatrice d’une organisation de femmes, je ne savais pas vraiment ce qu’est le féministe ? Mais grâce à cette formation, maintenant je peux parler de ce mot et donner aux autres organisations de femme cette formation.

Souvent on dit du mal des féministes sans savoir exactement ce qu’il en est. Après cette formation, je comprends les concepts et les différents courants qui s’y trouvent. On conditionne les femmes avec des stéréotypes (Les femmes peuvent faire une chose précise) selon le courant libéral égalitaire.
Je commence à faire le travail, à savoir de promouvoir et de faire mieux comprendre le mouvement féministe. Et je prends le soin de vous remercier et de vous féliciter pour cette formation.
 Bonheur Dorsainvil Yvrose ORFAD2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire