17 mai 2012

Temoignage 14



C’était le 8 décembre 2011 que j’ai fait connaissance avec We-lead dans un programme sur le droit des femmes avec la CONIDED une organisation dont je fais partie. Ce jour là j’étais très émue regardant Me Mirlande qui parlait au nom de la femme, en nous montrant que nous les femmes nous ne sommes pas des choses et que nous avons notre valeur dans la société. 


Le club m’avait aidé dans une situation, en tant que femme où on a voulu que je sois soumise, faible, en me faisant croire que je ne pouvais pas prendre des décisions. Mais, grâce à We-lead je me sens femme et sais que j’ai ma place dans la société et dans l’organisation. We-lead m’a montré comment coopérer dans une organisation, comment me comporter avec les autres, et comprendre la situation des femmes en tant que féministe. Le mot qui m’a aidé à sortir dans cette situation est l’esclavage des femmes.
Tatoune Darline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire